Valérie Lafaury CMO

Communiqué de presse

Diapason, l’éditeur de logiciels de gestion de trésorerie, accueille Valérie Lafaury au poste de Chief Marketing Officer

Diapason, l’expert en solutions de gestion de trésorerie et des risques annonce la nomination de Valérie Lafaury en tant que Chief Marketing Officer (CMO). Fort du soutien d’Apax Partners, l’éditeur Diapason souhaite accélérer sa croissance et renforce ses équipes en nommant Valérie Lafaury au poste de directrice marketing et communication.

Spécialisée dans la gestion de trésorerie et des risques financiers, Diapason a connu en 2021 une croissance forte avec un chiffre d’affaires en hausse de plus de 40 % par rapport à 2020.  Son potentiel de croissance reste considérable dans un marché en pleine mutation. Volatilité des marchés, inflation, augmentation des risques de fraude, enjeux RSE, les préoccupations des trésoriers d’entreprise ne cessent d’évoluer en cette période de fortes incertitudes économiques. Pour faire face à cette complexification, les trésoriers accélèrent la digitalisation de leur organisation afin de se recentrer sur leur cœur de métier.

Une experte du digital pour accélérer la croissance de Diapason

Forte de plus de 25 années d’expérience dans la mise en œuvre de stratégies marketing et communication pour le compte de différents éditeurs de logiciels : NetSoft, NetManage, DDS Logistics…

Valérie Lafaury, en tant que CMO au sein de Diapason, aura pour mission d’accompagner la stratégie marketing digitale de l’entreprise, de renforcer sa notoriété, de déployer une stratégie de Customer Success visant à mettre davantage les clients au centre de l’entreprise, de développer la marque employeur, et enfin d’accompagner sa croissance en France comme à l’international.

Renforcer notre notoriété et accélérer notre développement

« Je suis heureux d’accueillir Valérie Lafaury pour accompagner le rythme accéléré de croissance de Diapason dans un marché en pleine expansion. Valérie va nous permettre de renforcer notre notoriété auprès des grands comptes, et de la développer auprès des Entreprises de Taille Intermédiaire. Valérie va également nous assister dans la conquête de nouveaux marchés à l’international. Son expérience nous sera précieuse dans la réalisation de nos objectifs ambitieux. » déclare Pascal Kravitzch président de Diapason

Une équipe de passionnés et d’experts

« Je suis ravie de rejoindre une équipe de passionnés et d’experts. Les solutions myDiapason ont déjà séduit plus 10 000 utilisateurs. Je souhaite accompagner la croissance de Diapason et faire découvrir la richesse de ses solutions à un plus grand nombre de clients à travers le monde. » conclut Valérie Lafaury.

Télécharger le communiqué de presse

Partagez facilement en choisissant votre plateforme !

Derniers articles

Voir tous les articles
2022-09-05T15:01:27+02:00
Aller en haut