Mini CP Diapason Microsoft

Communiqué de presse

Paris, le 12 décembre 2023

Diapason et Microsoft s’associent pour offrir une solution de gestion de trésorerie intégrée à la plateforme Azure

Paris, le 12 décembre 2023 – Diapason, le spécialiste des solutions de gestion de trésorerie et des risques, a le plaisir d’annoncer sa collaboration avec Microsoft pour l’offre Azure. Ce partenariat stratégique permet à Microsoft d’enrichir son offre sur la plateforme Azure à destination des CFO et à Diapason de proposer à ses clients une solution innovante et intégrée à l’écosystème Microsoft.

En s’appuyant sur la plateforme Azure, Diapason offre à ses clients la possibilité de déployer leur solution myDiapason sur des infrastructures cloud sécurisées et performantes, gérées par Microsoft. Ainsi, les clients de Diapason bénéficient d’une expérience utilisateur optimale et d’une interopérabilité avec les produits Microsoft tels que OneDrive, Office, Power BI et prochainement Dynamics 365.

Cette collaboration renforce également la position de Diapason sur le marché des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI), un segment stratégique pour la croissance de l’entreprise. Avec le soutien de son nouvel actionnaire majoritaire PSG Equity, Diapason ambitionne de devenir le partenaire privilégié des directeurs financiers dans leur transformation digitale.

Bertrand Launay, récemment nommé au « Board » de Diapason et ancien dirigeant de Microsoft, déclare- “Nous sommes ravis et honorés de présenter cette offre réalisée avec le support actif des équipes de Microsoft. Cette nouvelle corde au violon de Diapason va mettre aisément à la disposition de nombreuses entreprises toute la puissance et la flexibilité de Diapason afin de rendre leur gestion de trésorerie encore plus performante”.

Gilles D’Aramon Directeur Général de l’écosystème Partenaires de Microsoft pour la France complète ” La disponibilité de Diapason dans l’écosystème des solutions métiers fournies sur la plateforme Azure vient combler un manque en termes de logiciel de trésorerie pour les clients Microsoft. Cette nouvelle brique va permettre à l’ensemble des partenaires Azure (distributeurs, intégrateurs …) d’avoir une réponse adaptée aux demandes de nos entreprises clientes. Nous sommes enchantés de ce partenariat avec un futur centaure du développement logiciel Français”.

Partagez facilement en choisissant votre plateforme !

Derniers communiqués de presse

Diapason et Microsoft s’allient pour une gestion de trésorerie intégrée sur Azure

Ce partenariat stratégique permet à Microsoft d’enrichir son offre sur la plateforme Azure à destination des CFO et à Diapason de proposer à ses clients une solution innovante et intégrée à l'écosystème Microsoft.

Diapason accélère sa croissance et son développement international en s’associant à PSG Equity

Diapason poursuit sa stratégie de croissance en s’associant avec PSG Equity (“PSG”), une société de growth equity de premier plan qui s’allie à des entreprises de software et de services technologiques pour les aider à accélérer leur croissance.

Aller en haut