Bulsing Digital

Communiqué de presse

Paris, le 14 septembre 2022

Diapason conclut un partenariat avec Bulsing Digital pour accélérer son activité en Asie

Diapason, l’éditeur de gestion de trésorerie et des risques de marché a signé un accord avec la société Bulsing Digital destiné à commercialiser ses solutions sur les marchés asiatiques. Bulsing Digital est une société de conseil spécialisée dans le développement commercial de solutions de trésorerie et de gestion financière. Située à Singapour, elle accompagne en particulier les FinTech dans leurs conquêtes de nouveaux marchés.

Accélérer le développement de Diapason sur les marchés d’ASEAN et d’Asie du Nord

Expert de la trésorerie et des risques financiers des marchés asiatiques, Bulsing Digital va accompagner Diapason à se développer sur les marchés de l’ASEAN et de l’Asie du Nord. L’objectif est d’aider les directions financières à accélérer leur transformation digitale en leur proposant la gamme de solutions de gestion de trésorerie myDiapason. Leurs fonctionnalités robustes et éprouvées ont déjà séduit de nombreuses entreprises pour la gestion de leurs opérations domestiques, régionales et internationales.

Frédéric Saunier, directeur général de Diapason, déclare : « Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Bulsing Digital. Cette collaboration va nous permettre de nous développer rapidement sur les différents marchés asiatiques. Leur connaissance des solutions de gestion de trésorerie, ainsi que leur expérience des différents marchés constituent pour nous un vecteur de croissance très prometteur. »

Des solutions qui répondent aux exigences du marché

Le directeur général de Bulsing Digital, Ivaylo Gueorguiev explique : « Nous sommes ravis d’accompagner Diapason et de les aider à accélérer l’acquisition de nouveaux clients en l’Asie. Leurs solutions robustes et évolutives disponibles en mode on-premise ou SaaS sont une vraie valeur ajoutée et répondent au mieux aux différentes demandes des marchés. En cette période d’incertitude, les exigences des trésoriers asiatiques évoluent constamment et la récente volatilité des marchés financiers et des matières premières nécessitent des besoins de gestion des risques toujours plus sophistiqués, notamment en matière de couverture, de gestion opérationnelle et de conformité. Les trésoriers et les directeurs financiers ont aujourd’hui besoin d’avoir une vue unique à 360 degrés pour piloter leurs flux de trésorerie et automatiser leurs processus, afin de se concentrer sur leur activité principale.

« Les solutions myDiapason possèdent des fonctionnalités très étendues et elles présentent l’avantage de couvrir l’ensemble des besoins d’un trésorier : gestion des liquidités, automatisation des paiements, lutte contre la fraude, gestion et couverture des risques financiers et de crédit » complète Frédéric Saunier.

Une volonté de devenir le premier fournisseur des solutions de trésorerie en Asie

« Nous avons plus de 15 ans d’expérience sur les différents marchés asiatiques, et nous sommes persuadés qu’il y a une vraie opportunité pour Diapason à s’implanter en Asie. Nous sommes enthousiastes à l’idée que Diapason deviendra l’un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion de la trésorerie et des risques pour les entreprises et les institutions financières asiatiques », conclut Ivo Gueorguiev.

Télécharger le communiqué de presse
Frédéric Saunier

Frédéric Saunier, Directeur Général de Diapason

A propos de Diapason

Fondé en 1990 sous le nom de MCC Soft, le groupe Diapason accompagne la digitalisation des processus financiers et la croissance des entreprises.

Véritable chef d’orchestre de la gestion de trésorerie, les solutions myDiapason simplifient le quotidien de plus de 10 000 professionnels de la finance en permettant d’optimiser la gestion des liquidités, d’automatiser et sécuriser les paiements et de piloter les risques financiers.

Recentré sur son cœur de métier, le trésorier anticipe les besoins de l’entreprise, est force de proposition et crée de la valeur.

A propos de Bulsing Digital

Bulsing Digital accompagne les FinTechs et les éditeurs de logiciels d’entreprise dans leur développement commercial pour conquérir les marchés asiatiques – stratégie de croissance et de pénétration du marché, sélection des partenaires locaux, génération d’opportunités de vente…

Ivo Gueorguiev

Ivo Gueorguiev, Directeur Général de Bulsing Digital

Partagez facilement en choisissant votre plateforme !

Derniers articles

Voir tous les articles
2022-09-15T14:24:54+02:00
Aller en haut